Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
28 février 2012

SWAP USA

Je viens de réceptionner mon colis!!

DSC02543

Alors voilà "La Bête" avant le déballage!

DSC02544

Une fois ouverte!

DSC02545

Tous les cadeaux de Laura 

DSC02546

Le grand déballage!!

DSC02547DSC02548

Alors les gourmandises et les suprises de plus près et la sublime carte!

Alors, j'ai eu du stick à lèvres M&Ms venus tout droit de NY; des boucles d'oreilles ( et oui les miennes sont percées!), USA Today, un crayon NY et une affiche NY qui sera déballée dans mon nouvel appart!

Et pour la gourmande que je suis: du beurre de cacahuètes, du milka (le seul chocolat qu'on trouve aux USA), des chewing gum à la tarte au citron (ils sont fous ces amércains!) et du thé (petite surprise du chef!)

DSC02549

Et puis les livres et là je suis ravie. La vérite c'est que j'ai commencé par ouvrir les marques pages et quand j'ai vu qu'il y avait le Bal de Givre à New York, je me suis dit fait que je l'achète! Et même pas la peine!

J'ai donc eu Irrésistible Cupcake (la cuisinière que je suis apprécie!), Les ames vagabondes de Stéphanie Meyer (depuis le temps que ce livre me fait de l'oeil!) et les vampires de Manhattan!! Super

 

Je suis ravie et je remercie Laura1912 de livraddict!

Tu as vu juste à chaque fois, merci du temps passer et ne t'inquiète pas pour l'emballage.

J'adore les bavardes!! Les post-it m'ont beaucoup touchée!

Et je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N.Y est une ville que j'affectionne.<br /> <br /> Bonnes lectures.<br /> <br /> Regale toi bien!!!
M
Eh ben ca met la barre bien haut. C'est un bien joli colis
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité