Bonjour tout le monde,

 

J'espère que  votre dimanche se passe aussi bien que le mien! Nous voici pour mon premier In My Mailbox!

IMM

Concept instauré par The Story Siren repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Alors cette semaine, j'ai reçu:

Mon SWAP!

Bal de Givre à New York de Fabrice Colin

Bal de Givre à New york de Fabrice Colin

Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché. Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?


La couverture de ce livre est sublime et l'histoire me tente aussi! Une belle découverte en perspective!

Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ? 

Les ames vagabondes de Stephanie Meyer

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?


Je suis obligée d'aimer, c'est Stephenie Meyer quand même.

 

Ma commande France Loisirs:

Intuitions de Dominique Dyens

Intuitions de Dominique Dyens

L'univers cossu et bien élevé de la famille Royer sombre dans le cauchemar à l'annonce des fiançailles du fils aîné. Qui est vraiment cette jeune promise bien sous tous rapports, qui fait naître chez sa future belle-mère un malaise irrationnel menaçant de ressuciter les pires fantômes de l'histoire familiale ? Dominique Dyens s'amuse à emboîter les secrets de familles comme des poupées russes.
 
 J'ai déjà lu Délit de fuite du même auteur et cela m'a plut, alors je me suis dit pourquoi pas?
 
Mini accro du shopping de Sophie kinsella

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

Telle mère, telle fille ! Toujours aussi gaffeuse et drôle, Becky, la célèbre accro du shopping, revient flanquée de sa fille de deux ans, Minnie, qui a hérité des gènes de fashionista de sa mère. Comment gérer les caprices d'une adorable enfant gâtée, une nounou un peu trop rigide, le sentiment qu'une mère ne doit pas tout céder, les aléas de la crise financière et l'appel irrésistible des grandes marques ?

J'ai lu toute la collection et j'adore! Alors le dernier tome devait faire partie de ma PAL!

Rossmore Avenue de Vanessa Caffin

Rossmore Avenue de Vanessa Caffin

On ne s’ennuie jamais au 500 Rossmore Avenue, petit immeuble chic de Los Angeles ! Pas un habitant sans son grain de folie douce... Installée à Hollywood depuis dix ans, la frenchie Lily Brochant, célibataire experte en shiatsu, n’imagine plus la vie sans les tribulations de ses voisins, parfois agaçants, mais tellement attachants. Rythme enlevé, dialogues savoureux... Entrez sans frapper !

Le résumé m'avait tenté!

 

Encore une semaine ou ma PAL a grossi plus vite qu'elle n'a diminuée!

 

Et vous?