Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
11 mars 2012

IMM #3

Bonjour tout le monde,

 Bienvenue dans mon IMM numéro 3:

IMM

Concept instauré par The Story Siren repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Alors cette semaine, j'ai reçu:

 

La cadavre rieur

Une fois encore un grand merci à Azilis pour m'avoir donner ce livre.

C'est tout pour cette semaine, mais puisque je déménage c'est aussi bien.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaa Anita Blake, je suis fan !! bonne lecture !
K
Merci tout le monde! Déjà je vais me lancer dans le tome 1 mais cette série me tente beaucoup!
M
Je l'ai lu il y a si longtemps! J'ai du mal à tout me rappeler, j'attends le dernier en VO pour le moment. Bonne lecture!
A
Je n'ai pas du tout accroché à ce tome et je l'ai abandonné en cours de route, j'espère que tu l'appréciera plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture ;)
S
J'ai bcp aimé ce tome :) !!! Bonne lecture à toi !!! Bisoussssssssssss !!!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité