Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
26 mars 2012

C'est lundi que lisez vous? #5

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

 

Bal de Givre à New York de Fabrice Colin starcrossed

Ma chronique est déjà sur le blog!

Ce que je lis:

 La gifle La fille sans visage

J'avais commencé Starcrossed et j'ai déménagé. je ne le trouvais plus (il était perdu au milieu des cartons), j'ai donc entamé La gifle que j'avais acheté 2 jours plus tôt (et hop je fais un IMM en même temps!). J'ai tout de même fini Starcrossed d'abord.

Et parallèlement, j'écoute un audiobook: La fille sans visage!

Ce que je compte lire après:

Le mystérieux fd


L'auteur a gentillement proposé de m'envoyer son e-book et avide de nouvelles découvertes, j'ai accepté!

Et après?

Alors là mystère mais j'ai quelques petites idées:

L'ainé plaisirs coupables Ne dites pas à ma mère

On verra bien!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à tous et bonne semaine de lecture!
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Y
J'avais adoré Bal de givre! Bonne semaine de lecture. Biz
S
Je suis fan d'AB! Je devrai recevoir starcrossed le mois prochain, je me réjouis de le lire!! Bonne semaine à toi!
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité