Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
4 avril 2012

Mes achats du mois

Je vous fais un petit article pour vous présenter mes achats. Ce seront les derniers avants un petit moment, en effet je me suis mise au défi de lire au moins 25 livres de mal PAL avant d'en acheter à nouveau ;)

Je-vous-ecris-du-Vel-d-Hiv-Les-lettres-retrouvees Deshonorée mal de pierre

Acheté d'occasion à Marylin; Je vous conseille son blog!

Wendigo La voleuse sans ombres Dark Elite, tome 1 vampire-kisses Vérité première Regard violet

Merci aux éditions Bragelonne pour leur offre du 1er avril!

vampireacademy

Un petit achat suite au conseil de Nane.

LES-DAMNES-T1_ouvrage_popin

Acheté d'occasion aussi, il devrait être dans ma BAL d'ici un jour ou deux.

Je suis ravie de tout ça mais là il est temps que je mette un frein!

Je retourne donc à la lecture de L'Ainé de Christopher Paolini, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Publicité