Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
16 avril 2012

Le mystérieux FD et Samana Gay de Julie-Anne Turco

Le mystérieux fd

Le mystérieux FD & Samana Gay de Julie-Anne Turco

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur qui m'a envoyer son oeuvre en ebook. Par contre j'ai eu un petit souci, son livre était en pdf et mon reader n'a pas vraiment aimé le fichier. J'avais des polices d'écritures qui changeaient d'un mot à l'autre et cela a énormément gêné dans ma lecture.

Le mystérieux FD et Samana Gay sont deux petites nouvelles.

La première nous raconte succinctement l'aventure de deux jeunes gens en mer. J'ai bien aimé cette première nouvelle, mais la fin sans explication m'a un peu dérangé. Je n'ai pas compris le pourquoi du comment et j'aurais donc aimé qu'elle continue un peu plus que les personnages soient un peu plus développés.  C'est sûr que c'est sensé être une nouvelle mais j'aime quand les choses sont plus étoffées.

J'ai beaucoup moins accroché avec la deuxième, je n'ai pas adhéré ni aux personnages ni à l'histoire. C'est peut être que j'étais déçu que la première nouvelle se finisse comme ça.

Ce fut quand même une jolie découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 198
Publicité