Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
16 avril 2012

C'est lundi que lisez vous #8

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

L'ainé The-Ninth-Livre-1

Deux très bonnes lectures et surtout un énorme coup de coeur pour The Ninth. Mes chroniques arrivent très vite!

Ce que je lis:

Mini accro du shopping de Sophie kinsella

Je retrouve enfin Becky! Je suis ravie et même si je ne suis qu'à la page 26, je vois qu'elle n'a absolument pas changé.

Ce que je vais lire:

Des amies de toujours  BRISINGR

Et oui, le tome 3 du cycle de l'Héritage pour finir ma lecture commune. Et puis j'avais aimé Crime et couches-culottes de Jennifer Weiner, alors quand j'ai vu que Des amies de toujours était lui aussi disponible dans la collection piment, je me suis dit pourquoi pas!


Et pour vous ce sera quoi cette semaine?

Bonne semaine de lecture à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture !
S
Bonne semaine livresque :-)
K
Oui, j'aime beaucoup la collection piment ;)
S
FL a bien fourni ta PAL à ce que je vois :)<br /> <br /> Bonne lecture :)
L
Bonne lecture avec l'accro du shopping, c'est toujours très sympa.
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité