Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
21 avril 2012

Ma wishlist #1

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de découvrir une nouvelle rubrique. Ici vous verrez les livres qui me font craquer et qui seront sans doute dans un In My Mailbox très prochainement!

HateList_PB

Hate List de Jennifer Brown

J'ai vu l'avis de Jess sur ce livre et il m'a donné très envie de le lire. D'ailleurs je l'ai cherché aujourd'hui en librairie. En vain...

Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l?école, tuant une dizaine d?élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenue pour se défouler. Pourquoi ce qui n?était qu?un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on accueillir son retour au lycée ?
Est-elle aussi coupable que Nick ?
 
Rouge rubis
 
Rouge Rubis de Kerstin Gier

Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d'un gène qui leur permet de voyager dans le temps.
 

selection-kiera-cass-L-xGeNCa

Sélection de Kiera Cass

Elles sont trente-cinq jeunes filles : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

9782290013854

Les chroniques de MacKayla Kane tome 1 de Karen Marie Moning

Nane en a tellement parlé dans ces vidéos que je vais bientôt craquer!!

Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des Faës. Pour moi, un bon Faë est un Faë mort. Seulement, les Faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour ... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une Sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.

Et vous qu'est-ce qui vous fait envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair que "Hate List" est aussi dans mes achats prochains... quand à "Rouge rubis" il est très très bon, je te conseil d'acheter la suite "Bleu" saphir" !!! et puis "Sélection" je ne sais pas, j'ai peur... on en parle beaucoup, je vais attendre un peu...<br /> <br /> Belle lectures à toi alors...
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 195
Publicité