Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
29 avril 2012

Mini-accro du shopping

Mini accro du shopping de Sophie kinsella

Mini-Accro du shopping de Sophie Kinsella

Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur... En Angleterre, de nos jours. À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu - et de bêtises - préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s'amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s'en donnent à coeur joie. Jusqu'au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l'Angleterre est frappée par une crise sans précédent. Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe..

Je retrouve Becky pour le 6ème volume de ses aventures.  Et elle n'a pas changé. Elle a toujours cet égo démesurée, elle agit sans tenir compte des conséquences et elle se fourre dans des situations impensables! Mais elle est attachante, c'est une femme passionnée qui a malheureusement une addiction au shopping.

Sauf que cette Becky est devenue maman et sa fille est bien entendue une peste pourri gâtée qui a tout de même été virée de 4 rencontres avec le Père Noël car cette petite est capricieuse et colérique et elle a beaucoup de force.

J'ai aussi retrouvé avec plaisir, Jess, Luke et Elinor qui essaye de se racheter auprès de son fils. C'est d'ailleurs la seule qui peut se faire obéir de Minnie.

Ce qui me fait toujours rire ce sont les courriers qui figure en début de chapitre.

Les accros du shopping se lisent tous très vite car ils sont bien écrit. J'ai beaucoup ri pendant la lecture de ce livre et je n'ai qu'une seule chose à dire: Vivement le prochain!

Logo Livraddict

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité