Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
30 avril 2012

C'est lundi que lisez vous #10

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Déjà mon dixième c'est lundi! C'est une jolie aventure que je vis avec vous tous. Merci.

Ce que j'ai lu:

L'amant ténébreux le-voyage-de-jack-london,-tome-1---sauvage-1382122-250-400 Je-vous-ecris-du-Vel-d-Hiv-Les-lettres-retrouvees


Trois livres de trois genres complètement différents. J'avoue que la bit-lit n'est pas vraiement mon domaine de prédilection. Sauvage de Christopher Golden et Tim Lebbon m'a transporté dans les grands espaces d'Alaska. La chronique est déjà sur le blog! Et Je vous écris du Vel d'Hiv m'a beaucoup ému. Tout le monde devrait le lire, juste pour ne pas oublier.

Ce que je lis

Des amies de toujours

Je sais que j'avais dit que je devais lire Le chevalier d'Emeraude mais j'ai lu pas mal de fantastique ces derniers temps alors j'ai reporté cette lecture à plus tard. J'avais plusieurs fois présenté ce livre dans mon C'est lundi alors je viens de le commencer et le moins que l'on puisse dire c'est que ça démarre fort! J'acais lu Crimes et Couches-culottes de cet auteur. J'avais été séduite par le style de l'auteur alors j'y retourne!

Ce que je vais lire ensuite

Les ames vagabondes de Stephanie Meyer chevaliers-demeraude-tome-1-feu-ciel-anne-rob-L-ag7WRO

Et hop de la dystopie et du fantastique pour la semaine prochaine!

Et vous ce sera quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle lecture avec Les chevaliers d’Émeraude !!! Les âmes vagabondes m'intéresse aussi beaucoup, il est dans ma PAL et un jour je le sortirai...<br /> <br /> Belles lectures à toi...
J
"Des amies de toujours" est dans ma PAL et il a l'air super. En ce qui concerne "Les Âmes Vagabondes" c'est un livre que j'ai adoré ! Bonne semaine et Happy Reading !
S
Bonne semaine livresque à toi :-)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 198
Publicité