Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
14 mai 2012

C'est lundi que lisez vous #12

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine! Moi niveau lecture, ce fut génial.

Ce que j'ai lu:

Les ames vagabondes de Stephanie Meyer Delirium 1

Ce que je lis

L'embrasement serum-1-loevenbruck-mazza

Changement de programme mais Hunger games 2 est arrivé dans ma boîte aux lettres ainsi que Sérum en partenariat avec le site Libfly. Je vais à la dédicace de l'auteur lundi prochain à Rennes!

Ce que je vais lire ensuite

francesca-sara-poole-L-BCcb2v

Si je ne recois pas de SP, ce sera ça!!

De bonnes lectures en perspective!!

Et vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)
E
Ravie de voir que 'Les Âmes Vagabondes' t'ont plu, je l'avais préféré à 'Twilight'. J'espère que tu apréciera également ta lecture du second tome de 'Hunger Games'.<br /> <br /> Bonne semaine.
K
J'ai beaucoup aimé les âmes vagabondes, je l'ai dévoré!!
J
Très joli 'C'est Lundi' ! J'espère que les Âmes vagabondes t'a plu ! Bonne semaine et Happy Reading !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité