Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
20 mai 2012

In my mailbox #5

Bonjour tout le monde,

 Bienvenue dans mon IMM numéro 5:

IMM

Concept instauré par The Story Siren repris en France par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Voilà quasiment un mois que je n'ai pas fait de IMM, je diminue mes achats et c'est bien!

Cette semaine, j'ai reçu un livre grâce au site Libfly:

serum-1-loevenbruck-mazza Sérum, Saison 1 Episode 1 d'Henri Loevenbruck et de Fabrice Mazza déjà lu et chroniqué ici!

Hier j'ai fait quelques achats:

book_cover_le_dernier_jour_du_reste_de_ma_vie_103781_250_400 Le dernier jour du reste de ma vie de Lauren Oliver

coeur-rebelle1 Coeur Rebelle de Victoria Dahl

jane-jonesJane (Coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité