Les-Ames-vagabondes

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver?


Stephenie Meyer est connue pour Twilight mais elle a ausi écrit les âmes vagabondes qui m'a été offert par Laura1912 dans le cadre du swap USA, elle me disait que la descritpion du désert était réelle.

Je commence donc à lire l'histoire et j'ai eu du mal à m'imprégner de celle-ci. Je trouvais le temps long et j'avais des difficultés à m'attacher à Vagabonde ou même à Mélanie et je me demandais où pouvait bien être ce désert. Et puis, il est arrivé et avec lui un nouveau souffle sur le livre.

J'ai été embarquée, j'ai souffert avec vagabonde lorsqu'elle fut prisionnère avec Mélanie, Les autres sont durs, mais après ce qu'ils ont traversés je peux les comprendre. J'ai trouvé Jared cruel mais là aussi je comprenais. Je me suis attaché à Jamie. Le personnage de Ian m'a beaucoup touché aussi et bien Vagabonde qui trouve sa place petit à petit.

Le livre est plutôt long, mais je l'ai quasiment lu d'une traite, je voulais toujours savoir ce qui allait se passer après et je ne pouvais pas le lacher.

Stephenie Meyer m'a encore fait passer un excellent moment!

Et le film sort bientôt!