Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
28 mai 2012

C'est lundi que lisez vous #14

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j'ai lu:

couv11964160 vampireacademy couv18635050


Deux très beaux livres, j'ai lu le 1er grâce aux conseils de Jess et le deuxième pour une lecture commune de Livraddict!

Ce que je lis

Les yeux au ciel

Ce que je vais lire:

La cadavre rieur

J'ai une lecture commune avec Azilis alors je mis mets vite et je vais aussi bosser mes chroniques en retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité