Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
10 juin 2012

C'est lundi que lisez vous #16

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j'ai lu:

38355f94a22fc78ba2b26919c5a34130 coeur-rebelle1 couv67563068 couv19178942 couv38933857

Ce que je lis

couv26677148

Ce que je vais lire ensuite

couv33140051

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ton lien chez Galleane.<br /> <br /> J'avais lu "Rage" en début d'année, que j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable moment auprès de Cat & Bones, j'ai découvert la saga il n'y a pas longtemps et j'ai véritablement adoré.<br /> <br /> Une excellente semaine à toi.<br /> <br /> Benji...
K
C'est vrai que la semaine passée a été riche en lecture mais Carnage est une nouvelle et Rage fait 250 pages donc ce fut rapide et Délirium en 2 jours comme tous ceux de Lauren oliver!
O
Et bien tu as beaucoup lu la semaine passée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chattam je l'ai découvert la semaine dernier avec le premier volet de la trilogie du mal ... Je ne suis pas convaincue à 100% ...
E
Je ne connais que Délirium, dont j'ai lu le premier tome et j'ai vraiment hate de savoir la suite.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !!!
J
J'espère que tu apprécieras Chasseuse de la Nuit ! Moi il faut que je lance, et je pense que ce sera pour bientôt ! Bonne semaine et Happy Reading !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité