Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
18 juin 2012

C'est lundi que lisez vous #17

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j'ai lu:

couv26677148

Et oui, seulement un livre! On va dire que je voulais savourer Cat et Bones. Ce ne sera pas un coup de coeur pour moi mais une très bonne lecture!

Ce que je lis

couv33140051la-couleur-des-sentiments-193x300

C'est très rare que je lise deux livres en même temps, mais ça arrive. J'ai beaucoup plus avancé dans La couleur des sentiments qui est un gros coup de coeur, j'aime aussi beaucoup Côté Face.

Ce que je vais lire ensuite

couv28377682

Ma commande France Loisirs vient d'arriver et avec elle le 3ème Hunger Games. J'ai hâte de connaître la fin!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps de me répondre. <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
K
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Le début de côté face m'a beaucoup plus, cette jeune fille qui fait une rencontre dans un tram. J'ai trouvé ce passage vraiment magique. <br /> <br /> Et puis vient la suite, lorsque son accident survient je n'ai pas vraiment adhérer. Je pense que cela vient aussi du contexte. Après la couleur des sentiments qui a été un gros coup de coeur, ça a été difficile de mettre dans un autre livre. Je pense quand même que je vais retenter l'expérience. J'ai acquis les deux volumes et il a été tellement de fois un coup de coeur pour d'autre que je ne vais pas abandonnée aussi facilement. Je suis de celle qui pense qu'il y a un temps pour chaque livre et celui de côté face n'était pas encore arrivé. Mais ça ne saurait tardé. En tout cas c'est gentil à vous d'être à l'écoute des vos lecteurs.
A
J'ai vu que vous aviez abandonné la lecture Côté face? Que s'est-il passé? <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je vous souhaite de bonnes lectures. <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Bonne lecture =D
J
La Couleur des Sentiments est un gros coup de coeur pour ma part ! Au bord de la tombe est dans ma PAL et Hunger Games 3 fait partie de mes lectures à venir ! Bonne semaine et Happy Reading !!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 197
Publicité