Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
24 juin 2012

Challenge PAL à zéro

challengepalezero

 

Je suis une acheteuse compulsive, une accro du shopping de livres! J'ai 80 livres dans ma PAL et un chéri qui grogne de voir tous ces livres achetés et non lus!

J'ai donc pris la décision ( après avoir été faire un tour à l'espace culturel et fait ma commande FL!) de participer au challenge PAL à Zéro organisé par Nin4 sur Livraddict (Et oui des derniers achats avant le sevrage!). Le but lire toute sa PAL avant e pouvoir acheter d'autres livres. Il y a des paliers mais étant un peu folle, j'ai décidé de tout lire avant de me permettre l'achat d'autre livres!

Je viendrais de temps en temps vous informer de l'avancé de ce challenge. J'espère avoir assez de force pour ne pas craquer mais je compte sur les autres participantes pour m'aider à être forte!

J'ai donc commencé jeudi. J'ai lu depuis hunger Games 3 et L'âge des miracles qui sont déjà chroniqués! Je lis en ce moment Le mec de la tombe d'à côté!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis une acheteuse compulsive de livres =D. Bon courage pour ce challenge!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité