Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
9 juillet 2012

C'est lundi que lisez vous #19

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine! Moi cela fait 15 jours que je ne vous ai pas fait de C'est lundi... Je n'ai pas beaucoup lu, je suis entrain de lire un livre d'un genre dont je n'ai pas l'habitude etqui me prend du temps mais cette semaine j'ai du le mettre en pause pour lire un livre d'une lecture commune.

Ce que j'ai lu:

 

couv11099178 couv66931786

J'ai lu Fièvre Noire pour la LC sur Livraddict du 15/07 et puis ensuite j'avais envie d'une histoire courte, j'ai donc lu Chevalier de l'ordre du mérite.

Ce que je lis

 

couv17326166

J'aime beaucoup mais je suis très lente à le lire! Et ces derniers temps j'ai moins lu. Je devrais avoir plus de temps cette semaine.

Ce que je vais lire ensuite:

J'ai un livre voyageur qui devrait arriver. Ce sera donc ma lecture en cours!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne lecture!
K
"Druide" ne m'a pas l'air mal ! J'attends avec impatience ton avis !
J
j'ai très envie de ma lancer dans la saga des chroniques de MacKayla Lane ! Bonne semaine et Happy Reading !
S
Beau programme en vue! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
S
Beau programme en vue! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 198
Publicité