Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
23 juillet 2012

C'est lundi que lisez vous #21

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une excellent semaine livresque! Pour ma part, je n'ai pas beaucoup lu...

Ce que j'ai lu:

mal de pierre 2

Je n'ai pas aimé et j'ai abandonné. Il n'y aura donc pas de chronique sur ce livre.

Ce que je lis

 

c94c709d9ec81d40552dcffaa6a2074076fae828  les-eveilleurs-t1


Un partenariat livraddict et un livre voyageur envoyé par Acsylé!

Ce que je vais lire ensuite

Je ne suis pas sûre de finir ces deux livres donc on verra bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lecture =D
K
"Les éveilleurs" ont eu beaucoup de succès sur la blogosphère, il me tarde de le lire ! J'espère qu'il te plaira!<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
J
Les éveilleurs me tentent bien ! Bonne semaine et Happy Reading =)
B
Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)
P
Je vais recevoir "les éveilleurs" cette semaine prochaine normalement.<br /> <br /> Bonne lecture !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité