Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
12 août 2012

Retour de vacances

Bonjour tout le monde,


Je suis de retour de vacances et j'en profite pour faire un petit point sur le blog.

Pas de C'est lundi depuis le 23 juillet, mais je lisais toujours les deux mêmes livres. Je viens de finir Arsène Lupin car c'est un partneriat qui doit être chroniqué pour le 18 aout. Concenant Les éveilleurs tome 1 ( Le livre voyageur d'Acsylé), j'aime beaucoup mais j'avance lentement.

J'ai aussi deux lectures communes pour le 20 aout: Vampire Academy tome 2 et Night School. Je pense encore que c'est possible. Je viens d'entamer VA et ce deuxième tome à l'air assez court et de se lire plutôt vite donc on verra bien.

Concernant les articles du blog, j'ai des billets en retard:

- Le bilan de juillet

- La chronique de Druide d'Olivier Peru

- La Chronique d'Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry

- Le chronique de Chevalier d'honneur de Sylvie Testud

- La chronique des aventures extraordinaires d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc


Pour septembre, je n'ai que la forêt des manes de Christophe Grange en lecture commune pour le 20. Cela devrait aller.

Concernant ma PAL de l'été, je n'ai lu aucun livre mais ils suivront très rapidement.

En vous souhaitant de bonnes lectures et de bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité