Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
13 août 2012

C'est lundi que lisez vous #22

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une excellent semaine livresque! Pour ma part, je n'ai pas beaucoup lu...

Ce que j'ai lu:

c94c709d9ec81d40552dcffaa6a2074076fae828 couv9174901

 

Ce que je lis:

les-eveilleurs-t1 couv30296097

Ce que vais lire


J'ai deux grosses briques à lire donc on verra ensuite!


Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Night School me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bonne lecture :)
C
VA tome 2 et night school je les ai deja lu, et ils sont vraiment pas mal.<br /> <br /> Bonne semaine livresque
K
bea28: Je fais partie de la LC ;)<br /> <br /> Sinon j'ai du mal avec les éveilleurs, je vais essayer de persévérer mais j'ai des doutes.<br /> <br /> Night school me plait énormément!
A
J'ai BEAUCOUP apprécié ma lecture du premier tome des Eveilleurs! alors j'espère que ce sera ton cas aussi! Bonne semaine livresque!
E
'Les Eveilleurs' est une série qui me tente pas mal. Comme ils sont sortis en poche, il y a peu, je pense que je finirai par me laisser tenter. Je suis curieuse de voir ce que tu en aura pensé.<br /> <br /> Belle semaine de lecture à toi.
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 198
Publicité