Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
20 août 2012

Livra'deux pour Pal'Addict 2ème édition

 

Le principe du challenge consiste à être deux et chaque personne choisi trois livres dans la PAL (Pile à Lire) de l'autre. Sur ces trois livres, on en choisi un, qu'on devra lire dans un laps de temps précis.

Je me suis inscrite pour cette deuxième édition, ma binôme désignée par tirage au sort est Rose.

Elle m'a proposé:

couv25099634 couv35100795 couv57619109

Je choisis Emily Brontë: Les Hauts de Hurlevent. Rose me dit qu'il lui a laissé plein de souvenirs.


De mon côté, je lui ai proposé:

- Hate List de Jennifer Brown

- Millenium tome 1

- Le magasin des suicides

Rose a choisi: Hate List

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité