Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
13 octobre 2012

Marathon de lecture

Aujourd'hui, je participe à mon premier marathon de lecture. Je remercie Arieste qui l'a organisé.
J'ai choisi de lire de 10h à 22h ce samedi et si tout va bien, je continuerai peut être. A la fin, mon article sera mis à jour avec mon bilan.

 

Voilà ce que j'ai prévu de lire:

DSC02697

Kushiel, tome 1: La marque de Jacqueline Carey: Je l'ai commencé le week-end dernier et j'adore! Je compte donc le finir aujourdhui!

Maxime Chattam, la trilogie du mal: J'en suis au tome 3, je veux le finir aussi

Némésis d'Agatha Christie: un peu de policier me fera du bien

Le Bal des poignards de Juliette Benzoni

Coeur Brisé de Victoria Dahl

Et j'aurais ma liseuse avec Dome 2.

Bon il est 9h51, le challenge commence dans 10 minutes, alors je vais préparer mon clic-clac et mon thé!

Un petit aperçu de comment je suis installée:

DSC02698

Edit 14/10: Au final, j'ai participer au Marathon de lecture samedi 13 octobre de 10h à minuit, pendant lesquelles j'ai lu 1580 pages et j'ai recommencé dimanche de 13h à 18h, pendant lesquelles j'ai lu 500 pages soit un total de 2080 pages pour 5 livres qui m'ont tous beaucoup plu!

Un grand merci à l'organisatrice, aux cheerleaders ainsi qu'à toutes les participantes. Ce marathon fut génial! A très vite pour en faire un autre!!


Les livres que j'ai lus:

couv32272993 9782266223089 couv2441739 couv48176833 couv59408588

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super bilan, tu as carburés dis donc, bravo !!!
S
Stupéfiant ! J'attends les résultats pour demain ou le jour suivant, mais je peux dire que ton chiffre est fabuleux ! Bravo
A
bravo pour ton nombre de pages impressionnant ! :)
P
Bravooooo clap clap clap :-)<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, super RAT !!!
N
Bon courage, belles lectures !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Publicité