Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
17 décembre 2012

C'est lundi que lisez vous #38

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Me revoilà pour un gros c'est lundi, la faute à deux semaines d'absence et au marathon lecture que j'ai fait ce week-end!

Ce que j'ai lu:

Couverture La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi Couverture Le Cercle 245627 couv14135266 couv25533388 51ri-lzVYML

Ce que je lis

1116618 couv69567384

Ce que je vais lire

Je ne me prévois que ces deux lectures-là!

Et vous que lisez-vous??

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as beaucoup lu meme si c'est en deux semaines. J'ai vu qu'on a toutes les deux le meme avis sur queen betsy. Passe une bonne semaine
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
A
Bonne semaine de lecture!
E
Que de lectures !<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
M
Tu as lu trois livres qui sont dans ma wish list =)<br /> <br /> Bonne lecture pour cette semaine à venir !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Publicité