Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
6 janvier 2013

Marathon de lecture #2

marathonnouvelan

Après avoir participé au marathon d'Arieste pour noël, j'avais voulu rententer l'aventure, je l'avais fait quinze jours plus tard sans faire d'article sur le blog. Pour ce marathon du nouvel an, j'ai eu envie de partager avec vous mon week-end de lecture. Il est organisé par Elora.

Samedi 5 janvier:

Je commence le marathon dès 10 heures avec Never Sky, une histoire à laquelle j'accroche tout de suite. Je fais une grosse pause entre midi et 15h. Je reprends ensuite mon marathon et parallèlement, je lis Misérable Miranda. Je termine ces deux livres vers 23h. Avant de me coucher, j'entame Le cirque des rêves ainsi que La guilde de Nold.

Dimanche 6 janvier:

IMAG0019

La journée du dimanche commence plutôt bien, un petit dej accompagné du Cirque des rêves. En seconde lecture, je choisis la guilde de Nod. J'ai eu plus de mal à me concentrer ce dimanche et j'ai lu en dents de scie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Publicité