Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
7 janvier 2013

C'est lundi que lisez vous #39

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Me revoilà pour un c'est lundi, après une fois de plus deux semaines d'absence et un nouveau marathon lecture que j'ai fait ce week-end!

Ce que j'ai lu:

1116618 couv69567384 couv54026835 couv3148714

Deux très bons livres "Le trône de fer, Intégrale 1" et "Never Sky" que j'ai lu pour une lecture avec ma binomette (un article très bientôt!)

Ce que je lis

 couv36084266 couv63142962

Deux jolies histoires! Une préférence pour le Cirque des rêves!

Ce que je vais lire

 9782743602673

Il est depuis longtemps dans ma PAL et c'est un énorme pavé. Je risque de me plonger dedans pour un petit moment!

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lecture ! :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
L
Je tourne autour du "Cirque des rêves" chaque fois que je vais à la biblio car il me fait très envie. Bonne semaine et bonne lecture.
E
Le Cirque des rêves est dans ma PAL, il m'intrigue énormément !<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
D
Bonne lecture et bonne semaine
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité