Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
28 janvier 2013

C'est lundi que lisez vous #42

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

couv69026929 couv9745690 couv14686984

J'ai donc abandonné American Tabloid. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Un jour. Et Vampire Academy tout comme le monde de Chalie fut une lecture très agréable!

Ce que je lis

couv5355495

Je l'ai commencé hier, je suis ravie de retrouver Phedre!

Ce que je vais lire:


En ce moment, je suis trop indécise pour vous donner un titre! J'ai du mal à me décider, je commence un livre puis le referme...

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!!
L
Ah tu as lu toi aussi "le monde de Charlie"? Comment tu l'as trouvé? Moi j'avoue avoir aimé la lecture mais sans plus ^^<br /> <br /> "Kushiel" je l'ai commencé et arrêté lol je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire comme il faut ^^' il faudrait que j'essaye à nouveau<br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> lire-une-passion
M
coucou <br /> <br /> le monde de charlie et vampire academy me tente beaucoup ^^<br /> <br /> bonne semaine de lecture
B
Le monde de Charlie *_* Je veux !! Très belle semaine livresque à toi :)
B
Le monde de Charlie *_* Je veux !! Très belle semaine livresque à toi :)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité