Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
18 février 2013

C'est lundi que lisez vous #44


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

41v5p05twsL Les-roses-de-Somerset-193x300 couv53365619 413XfzoFdxL Serum--episode-2 couv49162327

Un grand merci à LiliDrawinTheCity pour l'organisation de son challenge week-end à 1000. J'ai pu lire une bonne partie de ces romans grâce à elle!

Rebecca Kean, Les Roses de Sommerset et Les Secrets d'une nuit d'été sont 3 coups de coeur!!! J'ai l'impression d'avoir le coup de coeur facile mais j'ai été envoûté par ces trois romans magnifiques, mes chroniques sont à venir très prochainement.

Ce que je lis:

51gTVpQzDGL 51DcC1lrQxL 51-oMWQC1LL images2

J'avais mis en pause Kushiel pour le challenge Week-end à 1000. Et durant ce challenge, j'ai commencé Leïlan mais il ne m'a pas beaucoup plu. Je tente de le continuer cette semaine tout comme le bal des poignards. Le tome 1 d'Il était une fois me plaît beaucoup pour l'instant!

Ce que je vais lire:

Ces 4 livres ci-dessus seront largement suffisant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
B
"Il était une fois, tome 1" est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ton avis ! Bonnes lectures et à bientôt pour un prochain challenge !
J
Bonne semaine de lecture
K
J'ai entendu tellement de bien sur "Les douze coups de minuit" que je l'ai acheté samedi ! Il me tarde de le commencer !<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas passer une super semaine avec "Kushiel", un roman vraiment dense !<br /> <br /> Passe une bonne semaine et je te souhaite d'agréables lectures !
G
Rebecca Kean me tente énormément. En plus je le possède, mais je ne l'ai pas avec moi en ce moment. Du coup je suis très frustrée ^^ Hâte de voir ta chronique sur Sidhe. Je l'ai lu la semaine dernière et j'aime bien confronter les avis ;)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 195
Publicité