Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
25 février 2013

C'est lundi que lisez vous #45


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

51-oMWQC1LL

Et oui c'est tout! Ayant recommencé avoir une vie sociale cette semaine, je n'ai lu qu'un livre! Une bonne histoire, j'ai passé un assez bon moment.

Ce que je lis:

J'ai arrêté toutes mes lectures en cours car cela n'avait aucun sens. Je lres reprendrais quand j'en aurai envie!

51eurKCZVPL

J'ai commencé un livre qui me fait très envie!

Je ne pense pas lire d'autres livres cette semaine.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne semaine livresque. Les douze coups de minuit me fait bien envie depuis sa sortie, mais je n'ai toujours pas sauté le pas !! lol
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
E
Le livre perdu des sortilèges me fait très très envie également !<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
G
Bonne lecture avec Le Livre des Sortilèges. Un début un peu longuet j'ai trouvé, mais ça s'améliore au fil des pages. Quant au tome 2, il est très chouette. Bonne semaine !
P
"Il était une fois" est dans ma PAL :)<br /> <br /> par contre je n'ai pas aimé "le livre perdu des sortilèges"<br /> <br /> bonne semaine de lecture !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité