Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
1 avril 2013

C'est lundi que lisez vous #47


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

41Mu2h1vAdL des_fleurs_pour_algernon Une-saskia1

Trois excellentes lectures, je vous les recommande!

Ce que je lis:

couv10379277 51+GA0YScxL

Oraisons est tout simplement génial!! Et je suis ravie de retourner à Lucky Harbor.

Ce que je vais lire:

couv18341048

J'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome des aventures de Rebecca!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne semaine de lectures
B
Je suis contente de voir que tu as apprécié le livre de Saskia :D Le tome 2 est tout aussi bon, tu verras ! Bonne semaine et bonne lecture :)
A
Des fleurs pour Algernon me tente énormément ! Lucky Harbor pareil j'ai lu le tome 1 j'avais adoré !<br /> <br /> Ah et bien sûr Rebecca avec Raphaëeeeel <3<br /> <br /> Bisous et bonne semaine de lectures :)
S
Bonne semaine et bonne lecture!
F
Je vois ce livre de Saskia partout, ça m'intrigue ! Bonnes lectures cette semaine ^_^
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité