Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
8 avril 2013

C'est lundi que lisez vous #48


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

couv10379277 couv18341048

Oraisons est un immense coup de coeur!! Et Rebecca Kean me plait toujours autant!!

Ce que je lis:

 51+GA0YScxL 1116083

Eperdument est une déception, je n'accroche pas autant que les deux premiers tomes. Je trouve l'histoire ennuyeuse.. Le Trône de fer est toujours aussi bien!

Ce que je vais lire:

Le cirque des damnés 9782258083288

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh dommage pour Eperdument ! Je n'ai lu que le premier tome mais j'adore, bon de toutes façons on aura pas la fin à cause de Milady encore...<br /> <br /> Et ouii Le trône de fer ça déchire tout !<br /> <br /> Bises et bonne semaine de lectures :)
B
Ouiiii, l'intégrale 2 du trône de fer !! Bonne lecture :D
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
T
Bonne lecture du Trône de fer, c'est vraiment une saga que j'aime beaucoup!! :)
M
Bonne semaine livresque =)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité