Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
29 avril 2013

C'est lundi que lisez vous #50


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

couv25910039 couv56986076 Le cirque des damnés

Le tome 3 d'Anita Blake fut une déception, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Je n'ai pas d'autres tomes de la saga dans ma PAL, je vais donc m'arrêter là!

Ce que je lis:

9782702434963FS CVT_La-selection_7968

Alera est arrivé dans ma BAL samedi et je me suis jettée dessus. Tout le monde parle tellement du tome 2 de La Selection que je n'ai pas pu me retenir!

Pour la suite, mystère!!

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque =)
F
Bonne lecture de la sélection ;)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 194
Publicité