Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
6 mai 2013

C'est lundi que lisez vous #51


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

9782702434963FS CVT_La-selection_7968 LA_CONJURATION_PRIMITIVE

J'ai adoré La selection ainsi que la Conjuration primitive. Alera est un bon premier tome, j'ai hâte de voir la suite!

Ce que je lis:

83253256_p scandale au printemps

Pour la suite? Je ne sais pas encore!!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la selection <3 vivement le tome 3 ^^ bonne semaine livresque
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
F
Bonnes lectures cette semaine ^_^
E
L'épopée du perroquet me tentait beaucoup à sa sortie mais malheureusement faute de temps je ne l'ai toujours pas lu.<br /> <br /> Passe une très bonne semaine et bonne lecture.
T
J'ai hâte de voir ton avis sur La conjuration primitive, je vais l'acheter cet après-midi et je le commence ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 195
Publicité