Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
28 mai 2013

Récap lectures+ Gros craquages!!

Je reviens pour le nouvel article du blog version 2.0. La semaine dernière, je lisais sublimes créatures. Après avoir été emballée par le film, je me suis dit que j’avais certainement manqué quelque chose lors de ma première tentative de lecture de 16 lunes. J’avais raison, je me suis procurée le livre en poche dans sa nouvelle édition. J’adore l’affiche du film et je suis ravie que ce soit la couverture de mon livre !! L’histoire est bien plus développée dans le roman, les choses se passent différemment et j’ai autant aimé l’un que l’autre. J’ai hâte de retrouver Léna et Ethan dans le deuxième tome. La semaine dernière, j’avais commencé Le roue du temps. C’est super, mais je l’ai stoppé. Pour le moment je préférais avancer mes séries fantasy en cours tel que l’Epée de Vérité ou Kushiel. La roue du temps va attendre un petit peu. Après plusieurs craquages ce n’est pas moins de 10 livres qui ont rejoint ma PAL la semaine dernière!

 

DSC02741

 

Vous pouvez donc trouver :

-          Delirium, livre 3  de Lauren Oliver

-          Ce qui nous lie de Samantha Bailly

-          Cocktail Club de Sophie Kinsella

-          La mauvaise élève d’Alessia Gazzola

-          Max de Sarah Cohen Scali

-          Vestiges, tome 1: La reine oubliée de Rose Royl

-          La 5e vague de Rick Yancey

-          Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

-          La quête d’Ewilan, tome 1 : D’un monde à l’autre

-          Enfants des élements, tome 1 : Chevaucheurs de foudre

 Je viens de terminer le deuxième tome de Charley Davidson, quel bonheur de la retrouver, elle me fait toujours autant rire. Je l’adore. J’ai entamé hier soir Délirium livre 3. Quel plaisir de retrouver Lena, je suis ravie ! Je sais que beaucoup ont été déçu par la fin. J’espère que ce ne sera pas mon cas. J'espère que cet article vous aura plu. Je reviens très vite pour un article sur le week-end à 1000!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 191
Publicité