Lily Bouquine remet ça! Une fois encore, je suis de la partie. Ce week-end, c'est week-end à 1000. Le but est de lire 1000 pages dans le week-end. Le défi débute vendredi à 19h et finit dimanche à minuit! Pour plus d'explications, c'est par ici!

Je suis prête, j'ai un mental d'acier, je compte bien faire aussi bien que la dernière fois où j'avais lu 1 420 pages. Je me suis préparée une PAL qui donne envie!!

51GJCjH4s6L 51k5s+r4x3L 51qhXIa-9LL 1106-succubus1 41NDFRHmTXL

 

Vendredi 31 mai:

la-cinquieme-vague-4022842-250-400

Le challenge débute à 19h, oui mais ce soir c'est chorale (je vous rassure ce n'est pas moi qui chante). Mon challenge débute donc à minuit.. Je lis une petite heure et puis l'appel de mon lit est trop fort! Jeudi, j'ai débuté La 5e vague. Avant le début du challenge, j'en étais à la page 52, hier j'ai lu 50 pages. Bilan de la première journée, pas terrible terrible.

Samedi 1er juin:

ll est 9h, et je suis prête à continuer mon challenge. Je continue donc La 5e vague.Je termine ce livre un peu avant 19h, c'est un livre qui m'a énormément plu. Il pourrait être réaliste et je trouve cela effrayant!! Le livre fait 592 pages soit 540 de lues. Je suis donc à un peu plus de la oitié du challenge!! Je décide de me lancer dans Level 26 tome 2. Ce thriller avec des flashcodes permettant de voir des passages du livre en vidéo. J'ai lu 56 pages de ce tome. Puis je fais une pause confection de cookies, ensuite j'ai commencé Ce qui nous lie de Samantha Bailly.

DSC02742

1106-succubus1

Cette assiette m'a certainement permis d'avancer plus vite. Samedi, je pars me coucher en ayant fini Ce qui nous lie!+ 282 pages. Je suis ravie.Ce qui nous lie a été une superbe histoire j'adore la plume de Samantha Bailly, elle écrit de manière simple et efficace. L''héroïne, Alice, m'a beaucoup touchée. Et puis l'intrigue m'a vraiment passionnée! Avant de me coucher, j'ai lu 41 pages de Succubus Blues. L'histoire débute de façon suprenante, c'est compètement différent de VA. Un total de 926 pages pour cette deuxième journée!!

Dimanche 2 juin:

51k5s+r4x3L Je suis levée assez tôt et je décide de commencer La quête d'Ewilan le tome 1, j'alternerais ce livre avec Succubus blues tout au long de la journée. A 10h30, après avoir lu 74 pages de La Qête d'Ewilan, je suis arrivée à 1 000 pages!! J'aime beaucoup La Quête d'Ewilan s'est frais et ça se lit vite! Ce livre fut une jolie lecture, j'ai hâte de découvrir l'univers entier de Pierre Boterro.

J'ai ensuite commencé Le club des amateurs de meurtres de Charlaine Haris, et j'aime beaucoup cet atmosphère à la Agatha Chrisite. Parallèlement, j'ai continué Succubus Blues. Je n'ai fini ni l'un ni l'autre, mais ce sont deux romans qui me plaisent et que je prends plaisir à découvrir.