Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
9 juin 2013

Ma semaine de lecture #1

Bonjour tout le monde,

Je profite d'avoir quelques moments à mois ce dimanche pour vous écrire un article. Le mois de juin est bien rempli en lecture, surtout grâce au week-end à 1000. J'avais terminé ce week-end en débutant Succubus Blues, malheureusement je me suis vite ennuyée dans cette lecture et j'ai préférée la stopper. J'étais arrivée au moment où Georgina doit faire visiter la ville à Seth. Je trouvais que l'intrigue n'avançait pas et qu'il ne se passait pas grand chose. Il aurait peut être fallu patienter davantage mais la patience n'est pas mon fort.

les-aventures-d-aliette-renoir,-tome-1---la-secte-d-abaddon-1882402-250-400J'ai donc commencer la lecture d'un autre e-book: Aliette Renoir, tome 1: La secte d'Abaddon de Cécilia Correira publié aux éditions Rebelles. L'histoire d'une chasseuse de vampires durant la seconde guerre mondiale. Enfin c'est ce que laisse présumer la couverture. Ce n'est pas tout à fait ça. J'ai passé un très bon moment avec Aliette Renoir, elle m'a fait beaucoup rire. Le tome 2 n'est pas encore disponible en e-book mais je compte me le procurer dès que ce sera la cas. Je vous reparle plus en détail de ce livre dans un prochain article.

vestige,-tome-1---la-reine-oubliee-2856642-250-400A la suie d'Aliette Renoir, j'ai commencé et terminé ce matin La Reine oubliée. C'est le premier tome de la saga Vestiges de Rose Royl publiée aux éditions Valentina. Ce fut une lecture très plaisante également. Cassie a 17 ans, elle vient de perdre ses parents dans un accident de voiture où elle seule a survécu. Elle doit vivre avec sa tante qui décide de déménager de Paris pour venir vivre à Auray dans le Morbihan. Cassie arrive dans un nouveau lycée. Cette histoire m'a bien plu et pas uniquement parce que cela se passe en Bretagne. La mythologie est originale, et le livre se lit très vite, en mois d'un jour pour ma part.

Je vais de ce pas commencer le tome 2 de Kushiel. Je trouve enfin du temps pour le lire. Le tome 1 avait été un énorme coup de coeur. J'ai hâte de le commencer!!

Voilà j'espère que ce premier article de ma semaine de lecture vous aura plu. On se retrouve la semaine prochaine pour le deuxième rendez-vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 198
Publicité