Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
2 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous? #53

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane. Je reviens à ce rendez-vous que j'avais abandonné.

Ce que j'ai lu:

 noblesse-oblige---l-integrale-297518-250-400 couv540073

J'ai lu Le Passage de Justin Cronin qui fut une petite déception. Je m'attendais à beaucoup mieux d'après les échos que j'en avais eu. J'ai lu le 1er tome de la saga Noblesse Oblige: Le duc mis à nu. Une très bonne romance historique.

Ce que je lis:

 couv11311755 couv71484763

Je lis le 4ème tome de L'Epée de Vérité: Le temple des vents de Terry Goodkind en LC avec ma binomette Bouquin Girl (cf Article Challenge Pique & Pioche). On lit 2 chapitres par jour et on en discute le lendemain!

J'ai également commencé hier Rose Morte, tome 1: Floraison de Céline Landressie. C'est tout simplement génial, j'adore ce roman!

Ce que je vais lire:

 couv22821870 couv20825051 94505110

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lecture! :)
C
Bonne semaine de lecture! :)
M
Bonne semaine livresque :)
A
Bonnes lectures et bonne semaine ! :)
F
Bonne semaine de lecture à toi :)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité