Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
13 avril 2012

Challenge Star semaine 1

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Il y a peu, je me suis inscrite au challenge Star organisé par Lilyah.

Le but: Vider sa PAL du 6 avril au 6 mai!

Après une semaine de lecture, voici mon bilan:

J'avais entamé Le Cycle de l'Héritage tome 2: L'Ainé quelques jours auparavent, j'étais arrivé à la page 170 et je l'ai terminé.

J'ai donc lu 623 pages.

L'ainé

J'ai continué avec The Ninth Livre 1 de Sobian Welsh, je suis arrivée à la page 180!

The-Ninth-Livre-1

 

Je suis ravie de cette première semaine de lecture, The Ninth est d'ailleurs un gros coup de coeur!

Soit un total de 803 pages.

Je remercie Liyah pour l'organisation de ce concours. Son bilan est disponible ici. Vous pourrez y retrouver tous les participants!

Bonne lecture à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah c' est un bon début de concours!...la semaine prochiaine...je vasi essayer de me fixer 100 pages par jour mais que des lectures faciles ;) et je vais maximiser cette fin de semaine! allez bon courage ...on continue!<br /> <br /> Je suis curieuse de lire ton billet sur "the Ninth"
M
Bravo pour ce premier bilan !!!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité