Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
28 avril 2012

Challenge Star semaine 3

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Il y a peu, je me suis inscrite au challenge Star organisé par Lilyah.

Le but: Vider sa PAL du 6 avril au 6 mai!

Alors, que c'est-il passé pour moi en cette troisième semaine!

J'ai donc lu:

BRISINGR

Je l'ai fini soit 768 pages.

Je-vous-ecris-du-Vel-d-Hiv-Les-lettres-retrouvees

Soit 217 pages.

Et enfin j'ai lu:

L'amant ténébreux

Soit 576 pages

Cette troisième semaine a été réussi avec un total de 1561 pages lues.

Depuis le début du challenge, j'en suis à 3069 pages!

Et vous, où en êtes vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité