Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
7 mai 2012

C'est lundi que lisez vous #11

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j'ai lu:

Des amies de toujours chevaliers-demeraude-tome-1-feu-ciel-anne-rob-L-ag7WRO

2 romans excellents, mes chroniques bientôt. Un coup de coeur pour les chevaliers d'Emeraude! Je vais me procurer rapidement le tome 2.

Ce que je lis

Les ames vagabondes de Stephanie Meyer

J'en suis à la page 160 et je commence à rentrer dans l'histoire qui est plutôt sympa.

Ce que je vais lire ensuite

Fever de Lauren Destefano

Et en VO, s'il vous plait ;)

Bonne semaine de lecture à tous, et vous, que lisez vous?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté Les Chevaliers d'émeraude à sa sortie poche et je n'ai toujours pas trouvé le temps de lire ce 1er tome, faut vraiment que je m'y mette !<br /> <br /> Pareil pour Ephémère...<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture :)
K
Merci à tous!!
K
@Flo-Tousleslivre: Il faut se lancer. J'ai lu le 1er très vite!!
L
J'aimerais bien ne plus être si nul en anglais pour avoir accés a certaines suite plus rapidement =)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine
S
« Les âmes vagabondes » est dans ma P.A.L. Bien hâte de le lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi :-)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité