Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
17 septembre 2012

C'est lundi que lisez vous #26

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine de lecture.

Ce que j'ai lu:

couv13680035 giffin10

J'ai abandonné 16 lunes, ce livre ne m'a pas du tout plu.

Prête moi ton homme fut une lecture très sympa!

Ce que je lis:

9782266223089

Ce que je vais lire ensuite:


On verra bien!

Bonne semaine de lecture à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bouchon des bois: Prête-moi ton homme est savoureux!<br /> <br /> Flo des livres: Je ferais mon avis après avoir lu la totalité de la trilogie donc il faudra attendre un peu!!<br /> <br /> Marinette: C'est dommage, j'essaierai de le relire plus tard!
J
Bonne semaine de lecture
B
Prête moi ton homme à l'air savoureux :D Je n'ai pas encore tenté 16 lunes ! Passe une bonne semaine de lecture !
M
Bonne semaine de lecture !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mince ! Pour moi, 16 lunes a été un coup de coeur <3
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité