Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
5 novembre 2012

C'est lundi que lisez vous #33

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

 

 couv1840694 couv8849251 1088115

Rouge Rubis de Kirsten Gier: J'ai un avis plutôt mitigé sur le livre, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je m'attendais à mieux.

Pure, tome 1 de Julianna Baggott: Une dystopie pleine de noiceur, un univers très sombre et une histoire intense!

L'épée de la vérité, tome 3: Le sang de la déchirure: La suite des aventures de Richard et Kaylhan toujours aussi passionnante!

Ce que je lis:

couv10790484

Le protectorat de l'ombrelle, tome 1: Sans âme de Gail Carriger: Mon premier roman steampunk, une jolie découverte pour le moment! Je prépare déjà le book club du 22/11!

Ce que je vais lire:

269847

Je prépare tôt ma lecture commune du 25/11 mais il me tarde de commencer ce livre!

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOW que des lectures que j'ai soit adoré ; Sans Âme, Rouge Rubis et Pure et une lecture qui me fait très envie : Black Out ! Très bonne semaine et Happy Reading =)
B
Pure et sans âme me font de l'oeil ! Très belle semaine livresque à toi :)
K
Merci bonne semaine à toi aussi!
O
Bonne semaine de lectures :)
M
Bonne semaine livresque !<br /> <br /> En ce moment, je lis "Sortilèges et sacs à main".
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité