Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
19 novembre 2012

C'est lundi que lisez vous #35

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

1124017

J'ai fini par abandonner Sans Ame et Black out... J'y reviendrais peut être plus tard.

Ne t"éloigne pas est un bon thriller, avec de nombreux rebondissements.

Ce que je lis

 

IRRESISTIBLE-ALCHIMIE

J'ai dévoré une centaine de pages depuis hier soir. Je sens que je vais aimer!

Ce que je vais lire

couv25099634

Pour une lecture commune au 30 novembre.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Irrésistible alchimie a été un coup de coeur pour moi...<br /> <br /> Bonne semaine!
E
J'ai un Coben aussi à lire, mais je retarde souvent .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !
L
Alors "Sans âme" j'ai bcp aimé les personnages mais j'ai trouvé l'histoire complétement plate, Black out me fait pourtant bien envie :) Quant à King je ne le lis plus ses longues descriptions me fatiguent.
S
bonne semaine et bonne lectures.
J
J'ai très envie de lire Irrésistible Alchimie ! Oooh mais qu'est ce que tu n'as pas aimé dans 'Sans Ame' et 'Black Out' ?? Bonne semaine et Happy Reading =)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 208
Publicité