Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
13 février 2012

C'est lundi que lisez vous? #1

Bannière C'est Lundi - Galleane (1)

Logo fait par Galleane

 

Petite semaine de lecture...

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Birth marked t1 de Caragh M O'Brien


Mon billet très vite ;)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Le chevalier des elfes


Je l'ai reçu d'un partenariat avec Les agents littéraires.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Merry Gentry 1
 
Que je viens de chiper dans la bibliothèque de ma maman!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très bien, je te le conseille ;)
A
Birth Marked m'intéresse beaucoup ! Bonne lecture :)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité