Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
27 août 2012

C'est lundi que lisez vous #24

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une excellent semaine livresque! Pour ma part, je n'ai pas beaucoup lu...

Ce que j'ai lu:

les-eveilleurs-t1 couv30296097 couv35100795  couv57619109 couv68932911 couv28754713

J'ai abandonné Les éveilleurs ainsi que Les hauts de hurlevent. J'étais sur le premier depuis 3 semaines et je n'avançais plus. Quand au second, après une cinquantaine de pages, je ne comprenais pas vraiment et je m'ennuyais. Je ne voulais pas que ce qui c'est passé avec Les éveilleurs recommencent. J'étais embêter car c'était le livre de mon challenge Livr'à Deux pour PALAddict! J'ai donc pris un autre livre proposé par Rose: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et là Gros Coup de Coeur, je l'ai lu en un jour!

Charley Davidson et Starters sont deux lectures faites sur le reader.

Ce que je lis

couv13680035 couv56017328

Je lis 16 lunes pour le book club de Livraddict de septembre et la forêt des mânes pour une lecture commune avec Book-Worm le 20 septembre!

Ce que je vais lire ensuite

Mystère et Boule de gum! Je n'en sais rien, on verra bien ;)

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
16 lunes me tente depuis un moment, mais je n'ose pas me lancer..<br /> <br /> Une belle semaine que tu as eu<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes lectures
M
J'ai "16 lunes" dans ma PAL ... je le lirai surement dans pas longtemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Y
J'aime beaucoup tes lectures! Bonne semaine. biz
B
Han, tu as quand même beaucoup lu cette semaine ! Quoiqu'il en soit, je te rejoins complétement pour le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates : j'ai eu un très gros coup de coeur moi aussi :) Starters, j'ai beaucoup aimé également ! Et les éveilleurs me tente beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine de lecture à toi :)
F
Night Scool c'est évident !!!<br /> <br /> Starters, j'ai vraiment bien aimé...<br /> <br /> Très belle semaine de lectures à toi ;)
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité