Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
24 janvier 2013

Vampire Academy tome 4: Promesse de sang de Richelle Mead

couv69026929

Vampire Academy tome 4: Promesse de sang de Richelle Mead

Comment trouver le courage de tuer celui qu'on aime?

Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre l'académie: Dimitri s'est fait enlever par les Strigoï. Or Rose lui a juré qu'elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l'un de ces êtres cruels et sanguinaires.
Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse.

Après la fin absolument horrible du tome 3, j'avais hâte de me plonger dans ce quarième tome. Et on se retrouve là où je ne m'y attendais pas du tout. Rose a quitté l'académie pour partir à la recherche de Dimitri dans un seul but: Le tuer.

On retrouve Rose dans une espèces de Road trip et j'ai tout simplement adoré. Avec cette saga, j'ai l'impression que chaque tome est meilleur que le précédent. Cette aventure en Russie est passionnante, Rose flirte avec les frontières de l'interdit. Elle va même aller jusqu'à les franchir. On fait connaissance avec le personnage de Sydney qui m'intrigue beacoup!

J'ai aussi aimé les incursions dans la tête de Lissa, même si je me doutais de ce qui se tramait depuis le départ, je suis déçue du tournure que prend sa relation avec Christian.

Avec ce quatrième tome, Richelle Mead s'oriente sur voix plus sombre. je ne sais pas vraiment où cela va nous mener mais la fin laisse présgaer le pire pour notre héroïne favorite.

Une fois encore, j'ai hâte de voir la suite!! J'ai lu ce roman en lecture commune avec les copinautes de Livraddict (toujours les mêmes!): Dreiss; Lilichat

Logo Livraddict

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les romans de cette saga sont toujours un plaisir et j'ai beaucoup aimé ce tome. ^^ Différents du précédents mais pas en bien. Chaque tome a sa petite particularité. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette lecture commune. A bientôt.
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 208
Publicité