Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
22 avril 2013

C'est lundi que lisez vous #49


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

 51+GA0YScxL 1116083 51zXbPtpXNL 511uasQcsFL couv10982772

Une déception pour le troisième tome de la saga Lucky Harbor! Et deux coups de coeur: le tome 3 de la saga La ronde des saison: Un diable en hiver ainsi que le tome 2 d'Angela.

Ce que je lis:

couv25910039

Je continue mon moi spécial "suite de saga". Je suis au tout début mais ça se passe très bien.

Ce que je vais lire:

couv54546313

Un tome qu'il me tarde de lire!

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ha "Les chevaliers d'Emeraude", j'ai adoré le premier tome et je suis fan d'Anne Robillard en général :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
M
Ahhhh Lucky Harbor, j'adore cette série !<br /> <br /> bonnes lectures :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
M
Bonne semaine de lectures =)
J
Bonne semaine de lecture avec les chevaliers d'Emeraude...
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité