Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
5 mars 2012

C'est lundi que lisez vous? #3

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

Merry Gentry 1


Pas un coup de coeur, je tenterai quand même le tome 2.

 

Black music

 

Un très bon roman

Ce que je lis en ce moment:

Eragon


Une relecture pour une LC, et j'aime toujours autant.

Ce que je compte lire après:

Bal de Givre à New York de Fabrice Colin

 

starcrossed

 

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, j'ai hâte de lire Starcrossed. Le plaisir sera décuplée pour une fois que je gagne à un concours!
A
Je devrais relire Eragon bientôt également ^^ Starcrossed me fait envie depuis pas mal de semaines déjà !!! Bonnes lectures :)
K
Merci, toi aussi!
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité