Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
21 mai 2012

C'est lundi que lisez vous #13

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j'ai lu:

L'embrasement serum-1-loevenbruck-mazza francesca-sara-poole-L-BCcb2v

Ce que je lis:

couv11964160

Ce que je vais lire ensuite:

Mystère, cette semaine je vais à la dédicace d'Henri Loevenbruck ce soir et au festival des étonnants voyageurs samedi donc on verra bien!

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
L
J'aimerais bien lire "le dernier jour de ma vie", en découvrir plus sur l'univers de Lauren Oliver
J
Bonne semaine de lecture !
S
Belle et douce semaine à toi!
F
J'ai vraiment adoré le début de cette saga Sérum, j'ai lu les deux premiers tome et je suis accroc... <br /> <br /> J'ai été déçue par "Le dernier jour de ma vie" il n'était pas à la hauteur de ce que j'en attendais...<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine de lecture...
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité