Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
15 octobre 2012

C'est lundi que lisez vous #30

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Une grosse semaine de lecture grâce au Marathon de lecture d'automne (mon article est plus bas.)

Ce que j'ai lu:

9782266223089 couv32272993 couv59408588 couv2441739 couv48176833

Ce que je lis

1082280

Ce que je vais lire:

couv75125440 La trilogie des elfes

Cette semaine, je m'y mettrais vraiment!

Et vous?

Bonne semaine de lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La trilogie du mal me tente énormément !!! Oh et puis Dôme, un gros coup de coeur ce livre, mon King préféré jusqu'à maintenant !<br /> <br /> Bisous :)
M
J'ai lu le premier tome de la Famille York et j'ai adoré, il faut vraiment que je me plonge dans la suite, même chose pour Chasseuse de la nuit, heureusement que tu m'y fait penser ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi :)
A
j'ai la trilogie des elfes chez mes parents, il faudrait que je me décide à les lire :)
O
Belle semaine de lectures :)
A
Sacrée semaine de lectures!<br /> <br /> J'espère que ça sera aussi remplie cette semaine!<br /> <br /> Bonnes lectures!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité